• Tous sur vos chats!

    Ici, vous pouvez mettres des choses sur vos/votre chats/chat, leur nom, leur age, leur couleur(s), et même des photos!!Je les mettrais à un autre article presenté comme sa:

    -pseedo maitre:tadase

    -nom:piki--femelle

    -age:10mois

    -couleur(s):rousse

    -caractère(s):chipie, caline, escalade tout...

    -aime:faire des betises

    -jouet préférer:

    -photo(s):(pas obligatoire)

    (et si vous voulez rajouter des autres information n'esitez pas!!^^)

    -(insi ils serrons 'têtre celebre!!)-


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2012 à 17:59
    2
    Mardi 28 Février 2012 à 18:01

    Pardon, Slalom2 c'est moi mais j'était sur un mauvais compte !

    Sinon j'inscrirais mon chat quand je l'aurais ! xP Dans 1 semaine ‼

    3
    une-super-amie Profil de une-super-amie
    Mardi 28 Février 2012 à 20:19

     ok lol!!^^

    4
    tadase Profil de tadase
    Mardi 28 Février 2012 à 20:21

    ??c'est moi qui est sencer repondre?!

    5
    Lundi 5 Mars 2012 à 20:23

    c'est ici qui faut decrire nos chats???

    6
    tadase Profil de tadase
    Lundi 5 Mars 2012 à 20:28

    oui

    merci de ta visite^^

    7
    Lundi 5 Mars 2012 à 20:38

    de rien
    bah alors va falloir que je trouve une photo convenable de mes 2 pachas

    8
    tadase Profil de tadase
    Lundi 5 Mars 2012 à 20:52

    XD

    tu n'es pas obliger de metre une(ou des) photo^^

    9
    Mardi 6 Mars 2012 à 13:32

    je sais mais vais en mettre quand meme c'est juste qu'ils jouent souvent ensemble et donc des fois on voit pas bien...

    10
    tadase Profil de tadase
    Mardi 6 Mars 2012 à 17:03

    ok XD^^

    11
    Mardi 6 Mars 2012 à 21:53

    bon voila alors:

    -maître: Coinck

    -nom: Gibbs, male (comme dans NCIS) ^^'

    -âge: 1ans et 10 mois

    -couleur: gris tigré

    -caractère: solitaire, paresseux mais joueur aussi

    -aime: dormir, découvrir des choses (armoires, paniers etc...)

    -jouet préféré: ....bonne question.....°~°

     

    12
    Mardi 6 Mars 2012 à 21:57
    13
    Mardi 6 Mars 2012 à 21:57

    crotte ça marche po!!..... :/

    14
    Mardi 6 Mars 2012 à 22:01

    désolé ça marche po.... comment tu fais toi???

    15
    Mardi 6 Mars 2012 à 22:15

    bon je passe quand meme a l'autre chat je mettrai les photo apres quand j'aurai résolu le petit probleme.

    -maître: encore moi

    -nom: Abby femelle (toujours sur le theme de NCIS on va tous les faire)

    -âge: 8 mois

    -couleur: écaille de tortue(ou tortie, ou tricolore ça dépend des gens..)

    -caractère: chipie, joueuse, maligne, gourmande, mignonne, peureuse, curieuse et vive(c'est pas trop des caractères mais bon), gibbs aussi a certaine de ces qualité que j'ai oublier de mettre..

    -aime: jouer, attaquer les autres animaux de la maison pour jouer ( Gibbs, les poules et meme les chiens!), suivre Gibbs partout, dormir sur mon lit, manger, découvrir

    -jouet préféré: tout ce qui est ficelle/cordes/etc.., un serpent en caoutchouc, des balles (de ping pong, a grelot, en mousse, ...)

    VOILA je vous laisse imaginer ces petits monstre adorables!!!

    16
    tadase Profil de tadase
    Mercredi 7 Mars 2012 à 10:00

    ok merci, je le met!

    17
    Mercredi 7 Mars 2012 à 13:54

    de rien =D
    Mais comment tu fais pour mettre les photos?? j'y arrive pas là.... -_-"

    18
    tadase Profil de tadase
    Mercredi 7 Mars 2012 à 14:09

    tu vois quand tu ecris, il y a une bar juste au dessus(a un centimetre), tu vas sur le caré avec l'arbre, puis tu choisie ton image

    voilà!!

    19
    Mercredi 7 Mars 2012 à 14:19

    c'est comme ça que j'ai fais mais ça met juste le petit rectangle comme au dessus... Ou alors c'est moi qui suis vraiment pas dégourdi.. ^^'

    20
    tadase Profil de tadase
    Mercredi 7 Mars 2012 à 14:57

    non moi je pense que tu es degourdi et que c'est la bar qui beuG

    ^^

    21
    tadase Profil de tadase
    Mercredi 7 Mars 2012 à 14:57

    tu connais Fairy Tail?

    22
    Mercredi 7 Mars 2012 à 15:15

    ça dépend des fois ya des trucs sous mon nez et je les vois pas...
    oui je connais mais surtout de nom parce que j'aime pas trop les mangas, mais mes amies sont a font la dessus!

    23
    tadase Profil de tadase
    Jeudi 15 Mars 2012 à 17:09

    lol!!^^

    24
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 17:56

    trop kawaii moi jai deux petit chat le mal dian et la femelle sango mes puisque tu a des coeur et de lecriture m.couleur dans les image sa ve dir que tu a une nintendo ds i comme moi superrrrr

    25
    Tsuki-Makashi Profil de Tsuki-Makashi
    Mercredi 27 Février 2013 à 22:22

    Pseudo: Tsuki-makashi

    Nom: Yuki

    Age: 6 mois :3

    Couleur: Blanche a tache noir

    Caractère: ... joueuse, Coquine, Chiante, Mignonne, rigolotte

    Aime: Monter sur l'ordinateur et chasser le curser, monter sur la télé, manger les plantes, son doudou, Ma main :3

    Jouet Preferer: Les mains ( oui ... ) et des bouts de rubant 

    Photo:

    La premiere photo quand elle avait 1 mois:

     

    Maintenant a 6 mois:

     

    Voila, elle est pas trop belle ? ♥

    26
    tadase Profil de tadase
    Jeudi 28 Février 2013 à 12:39

    miriaa: oui ....mais piki nous a quitté...

    tsuki: c'est bon je t'ai fait l'article^^

    27
    Charxaas Profil de Charxaas
    Mardi 20 Août 2013 à 02:07

    Moutscahe :

    Sauvageonne :

    Voilà^^!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :