• Fousie

    Voici Fousie, mon chat.

    race: Européene

    nom: Fousie

    couleurs: tricolors

    age: 14 1/2 ans

    objet préférer: panier

    jouer préférer: VIDE

    aime: dormire et bronzer

    Elle est sauvage et saulitère

    Elle se méfit de ma chienne

    Et elle compte beaucoup pour moi!!!

    C'était la fiche de Fousie, mon petit chatounée!!!



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tropbeaulechat
    Mercredi 29 Février 2012 à 13:55

    c'est le plus beau chat du monde!

    2
    tropbeaulechat
    Mercredi 29 Février 2012 à 13:56

    il est trop beau!

    3
    tadase Profil de tadase
    Mercredi 29 Février 2012 à 19:43

    merci!!!!!

    4
    tadase Profil de tadase
    Mercredi 29 Février 2012 à 19:43

    c'est trop sympa et merci pour tes comm's!!

    5
    Vendredi 2 Mars 2012 à 13:16

    Il est drolement grand par rapport a l'autre chaton! Mais en tout cas il est aussi beau qu'elle 

    6
    tadase Profil de tadase
    Vendredi 2 Mars 2012 à 13:17

    merci je la prévient aussi

    (elle est dans mon lit juste derrier moi lol)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :